Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre [ PV Oliver ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:25

  • Déjà ce sera Damon et pas " Mon ptit Damon " . Et ensuite , je ne m'acharnerais plus sur elle . Je suis un salop oui , mais j'ai tout de même un minimum de respect . Je voulais juste m'amuser , je trouverais bien quelqu'un d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:30

Oh, du respect.. Je n'avais pas remarqué. Pardonnes-mon erreur. C'est donc très bien comme ça.. Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:34

  • Je me racle la gorge et mord l'intérieur de ma joue en te regardant , un sourire narquois aux lèvres .

    Et si je m'acharnais , dis moi ce que je risquerais ? Joy te déballerais tout et moi j'en prendrais plein la vue, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:39

Nan bien sur. Je sais bien que je ne fais pas le poid contre un.. Toi.
Te souris.
Disons que je te le demande simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:41

  • Je te regarde fixement en fronçant les sourcils .

    Contre un quoi ? Dis moi voir que je rigole un peu . On verra si je suis de bonne humeur ou pas quand je la croiserais .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:44

Leve les yeux au ciel.
Mmh.. J'aurais pensé à un vampires. Les jeunes de cette ville ne sont pas si insensibles que ça à ce qui se passe autour d'eux. Après je suis peu être tot simplement fou. Je suis sur que dans le fond tu n'est pas si méchant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:51

  • Et moi je pense tout simplement que les films de sciences fictions ou autres ce n'est pas bon pour les jeunes . J'ai vraiment une tête de vampire ? Je ressemble vraiment à je ne sais pas Dracula ?

    Je me met à rire et commande un autre verre .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:12

Dracula.. Non pas à lui. mais oui je te verrais bien vampire. Après tout pourquoi pas hein ? En tout cas je te trouve étrange.
Regarde les gens autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:15

  • Tu ne crois que si j'avais été un vampire j'aurais fait les choses plus discrètement non ? Et je suis étrange oui , mais toi tu ne l'es pas peut être ?

    Je te regarde de haut en bas en souriant du coin des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:21

Etrange, moi ?
Ris doucement.
On ne me l'avais jamais dis avant. Oui effectivement peu être un peu. Il faut de tout pour faire un monde.
Et pour ce qui est de la discression, tu l'as dis toi même, les gens ne font pas attention à ce qui se passe autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:24

  • Oh oui excuse moi j'ai omis de préciser qu'il y avait tout de même des curieux ou même des personnes simplement lucides . Autant pour moi . Et comme tu dis , il faut de tout pour faire un monde , donc étrange ou pas , je suis comme je suis .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:08

Tu es tout pardonné. Ce n'était pas un repproche, ne t'offusque pas. Juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:04

  • Bien sur , mais tu constates un peu trop a mon gout .

    Je souris légèrement et bois mon verre entièrement en te fixant .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:30

Mmh.. Désolé de te dire qu'il faudra que tu fasses avec. Soutiens ton regard.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:35

  • Bien sur oui , je ferais avec un instant jusqu'à ce que ça m'exaspère vraiment .

    Je me recommande un verre en fronçant du nez, me dandinant sur ma chaise en mordant mes lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:16

Me commande à mon tour un verre.
Et qu'est ce qu'il se passera quand ton taux d'exaspération aura atteint son maximum?
Te regarde un instant.
Tu as envie d'aller aux toilttes peu-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:25

  • Je doute vraiment que tu veuilles le savoir . Il se passera ce qu'il se passera .
    Je fronçai les sourcils en te regardant .
    Non pas du tout , je gigote parce que mon taux d'exaspération est pas loin d'être atteint . Donc je vais te faire faux-bond .
    Je me lève , termine mon verre et me dirige vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:32

Te regarde partir en riant doucement. me met droit face au comptoir et commande un dernier verre. Dis doucement.
Exaspérant.. Mais tu t'es vu?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:54

  • Je suis exaspérant je sais , j'assume .
    Je tourne les talons et sors du bar en marchant tranquillement les mains dans les poches .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:44

Encore heureux mon'veu.
Fini mon verre et regle le serveur. Rentre directement chez moi après être sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Oliver ]   Rencontre [ PV Oliver ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ PV Oliver ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recontre [PV OLIVER]
» Rencontre [Pv oliver]
» Pésentation de Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jouer :: Parc-
Sauter vers: