Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recontre [PV OLIVER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:17

Une fois la fin des cours sonnant je laisse sortir tous le monde puis me leve avec feneantise, atrape mon sac et me rend en salle de colle en trainant des pied. J'ouvre la porte et apercoit un 'inconnu' (toi ^^) plutot mignon, je souris legerement et m'installe au fond de la salle, ma sucette en bouche fixan le prof avec m'épris.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:27

Ballaye la salle des yeux, laissant échapper un soupir en voyant le professeur. La salle presque vide, voit entrer une charmante jeune filleet la regarde s'assoir près de moi. Sort mon portable pour répondre à quelques messages, toujours plus désespéré de ces heures interminables enfermé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:32

Sors mon journal et ma trouse puis mon ipod.
Cherche une musique puis me met à ecrire dans mon journal sans plus te pretter auncune attention. Regardant de temp à autre par la fenetre. Continuant de raconté ma vie sur cette page vierge ... Sent mon portable vibré, le prend et regarde puis le pose sur la table sans repondre à mon sms et me remet à ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:39

Me sentant déliberement seul, me rapproche doucement de toi et jette un rapide coup d'oeil par dessus ton épaule. Reporte mon attention sur l'écran de mon portabel, un petit sourir en coin. Dis doucement, d'un air un peu détaché.
Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:42

Detourne mon visage deux seconde vers toi, te souris et dis d'une douce voix.

Salut ..

Vois que tu es trop à fond dans ton portable cesse de te sourire et me remet à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:24

Souris un peu plus en observant ta réaction du coin de l'oeil. Leve les yeux vers toi.
Qu'est ce que tu as bein pu faire pour atterir ici, tu m'a l'air plutôt.. calme?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:26

Faut croire que les aparences sont trompeuse ..
Ne crois surtout pas que j'aime être enfermé entre les quatre mur d'un lycée naze ..
Mais toi quesque tu as fait ? Tu n'as pas l'air mechant non plus ..

Soutient ton regard
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:33

Mmh.. Tu n'a pas répondu à ma question, malgré tout. Et moi ? Moi je n'ai rien fait. Je ne fais jamais rien, c'est bien ça le problême. Je crois..
Te souris discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:35

Ah ouais je vois .. On es pareil alors.

Te souris à pleine dents
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:44

Je pourrais donc te revoir régulièrement ici ? J'y passe beaucoup de temps, bien que cela ne me plaise pas
Revenir en haut Aller en bas
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:48

Surment oui même si en tant normal je ne vien pas à mes heures de colles ^^ j'ai beaucoup mieux à faire dehors ..

Te souris toujours autant puis range doucement mon journal intime dans mon sac de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:53

C'est vrai que ces quatre murs ne sont pas très chaleureux et je n'aime pas me sentir observé par ce.. vieux. Il me semblait bien ne pas t'avoir vu avant. Je ne sais même pas comment tu t'appels.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:56

Joy .. Joy Biebz et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:59

Très jolie prénom.
Souris.
Moi c'est Oliver Cortes. Heureux de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:03

De même ..

Ecris l'initial de ce gars qui hante mes pensée avec la mienne entourée d'un coeur sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:07

Fais mine de ne pas remarquer et reprend mon portable, 5messages non lus. N'y répond pas.
Puis-je avoir ton numéro ? Pou avoir une chance depeu être te revoir hors de ce lieux.
Un petit sourrir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:10

Te regarde en rigolant puis sors un feutre violet et t'écris mon numero au creux de ta main.

Voila.

Te fais mon plus beau sourir et disparer de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:12

Te regarde sortir en souriant et me perd immédiatement dans mes passées. Rassemble mes affaires et me décide à sortir, espérant te retrouver dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:16

Étant dans le couloir me dirigeant vers mon cassier pour prendre mes cahiers .. La musique à fond dans les oreilles pensant être seul à cette heure si je me dandine legerement ..
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:22

Etouffe un petit rire en te voyant. Vient m'adosser aux casiers juste à coté de toi et te regarde.
Tu est partie bien vite, ma présence te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:23

Cesse de dancer et enleve un écouteur et te regarde.

Pardon ? désolée je n'ai pas entendu tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:32

Te souris.
Je me demandais ce que tu ferais après, on aurait pu aller faire un tour histoire de se connaître un peu mieux. Hors de ce .. lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:35

Et bien j'ai rien à faire donc bha oui si tu veux ..

Met mes cahier dans mon sacs et referme mon cassier.

Sa te derange si on passe dabbord chez moi pour que je pose mon sacs ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Cortes

Oliver Cortes


Messages : 194
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:40

Non bien sur que non. Je t'en pris.
Te souris doucement, observant ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:42

Géné, rougit un peu puis baisse la tête et cache mon visage de mes mains.

Arrete de me devisagé comme sa ..

Ris doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre [PV OLIVER] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV OLIVER]   Recontre [PV OLIVER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre [PV OLIVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre [ PV Oliver ]
» Rencontre [Pv oliver]
» Pésentation de Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jouer :: Lycée-
Sauter vers: