Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Respirer le grand air {PV Taumas }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Respirer le grand air {PV Taumas } Empty
MessageSujet: Respirer le grand air {PV Taumas }   Respirer le grand air {PV Taumas } Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:27

  • En cette fin d'après midi , Damon s'ennuyait horriblement seul chez lui . Il faut dire que ses nouvelles rencontres à Mystic Falls n'ont pas été vraiment une source de plaisir . Il décida donc d'aller s'aérer l'esprit au parc, un bouquin à la main . Damon était un peu vieux jeu c'est vrai , mais la nouvelle technologie ou autre je l'intéressais guère . Le jeune homme s'installa sur un banc à côté d'un garçon tressé et habillé avec des vêtements extra large .

    Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Taumas Sixx

Taumas Sixx


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Respirer le grand air {PV Taumas } Empty
MessageSujet: Re: Respirer le grand air {PV Taumas }   Respirer le grand air {PV Taumas } Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:42

Assis depuis un long moment sur un banc à flémarder, je daigne sortir de mes pensées puis tourne la tête vers toi, affichant un sourire au coin des lèvres.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Respirer le grand air {PV Taumas } Empty
MessageSujet: Re: Respirer le grand air {PV Taumas }   Respirer le grand air {PV Taumas } Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:46

  • Damon regardait attentivement le jeune homme pour finir par lui sourire du coin des lèvres , dévoilant très légèrement ces dents . Il était d'humeur à bavarder un petit peu , il enchaina donc en tournant les pages de son livre distraitement .
    Je ne t'avais jamais vu ici , comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Taumas Sixx

Taumas Sixx


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Respirer le grand air {PV Taumas } Empty
MessageSujet: Re: Respirer le grand air {PV Taumas }   Respirer le grand air {PV Taumas } Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:55

Je ramène mon regard sur le paysage apaisant et joue avec l'une de mes tresses, l'entortillant autour de mon doigt.

Je viens d'arriver. Je m'appelle Taumas. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Respirer le grand air {PV Taumas } Empty
MessageSujet: Re: Respirer le grand air {PV Taumas }   Respirer le grand air {PV Taumas } Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:02

  • Damon observait Taumas entrain d'entortiller sa tresse autour de ses doigts . Il sourit et le redressa sur le banc .
    Enchanté Taumas , moi c'est Damon .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Taumas Sixx

Taumas Sixx


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Respirer le grand air {PV Taumas } Empty
MessageSujet: Re: Respirer le grand air {PV Taumas }   Respirer le grand air {PV Taumas } Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:09

Je te tends amicalement la main, souriant de plus belle.

Moi de même Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Respirer le grand air {PV Taumas } Empty
MessageSujet: Re: Respirer le grand air {PV Taumas }   Respirer le grand air {PV Taumas } Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:11

  • Damon empoigna la main que son interlocuteur lui proposait et la serra sincérement en souriant .
    J'espère que tu vas te plaire à Mystic Falls , tu vas voir que c'est une ville très excitante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Taumas Sixx

Taumas Sixx


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Respirer le grand air {PV Taumas } Empty
MessageSujet: Re: Respirer le grand air {PV Taumas }   Respirer le grand air {PV Taumas } Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:45

Je relâche ta main, satisfait.

J'attends de voir ça. Je peux même la rendre encore plus excitante qu'elle ne l'est déjà.

J'esquisse un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Respirer le grand air {PV Taumas } Empty
MessageSujet: Re: Respirer le grand air {PV Taumas }   Respirer le grand air {PV Taumas } Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:50

  • Ha oui , j'aimerais bien savoir comment tu t'y prendrais parce que j'aurais vraiment besoin de faire la même chose alors .
    Damon souriait largement et regardait avec désintérêt la couverture de son livre .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Respirer le grand air {PV Taumas } Empty
MessageSujet: Re: Respirer le grand air {PV Taumas }   Respirer le grand air {PV Taumas } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respirer le grand air {PV Taumas }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Taumas.
» Toujours et encore les cours [PV Taumas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jouer :: Parc-
Sauter vers: