Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toujours et encore les cours [PV Taumas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Toujours et encore les cours [PV Taumas] Empty
MessageSujet: Toujours et encore les cours [PV Taumas]   Toujours et encore les cours [PV Taumas] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:29

Les heures de cours défilerent, j'entend la sonneris retentir et me leve pour me rend en salle d'histoire en trainant des pieds. Arrivant en derniere dans la salle comme d'habitude j'apercoit alors un petit nouveau assis à ma place, je me ramene alors jusqu'a lui et lui demande gentillement de bouger.

Salut .. Euux tu es à ma place la ..
Revenir en haut Aller en bas
Taumas Sixx

Taumas Sixx


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Toujours et encore les cours [PV Taumas] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore les cours [PV Taumas]   Toujours et encore les cours [PV Taumas] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:41

Après avoir vainement trouvé la salle d'histoire, je m'installe à une place libre sans prendre attention aux personnes qui m'entourent. J'entends une voix féminine m'annoncer que je suis à sa place et me sens subitement mal à l'aise. Je me redresse maladroitement et pose mon regard sur son visage avant de m'assoire sur la chaise de derrière.

Pardonne-moi, je l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Toujours et encore les cours [PV Taumas] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore les cours [PV Taumas]   Toujours et encore les cours [PV Taumas] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:46

Face à ta reaction je souris et m'installe à ma place, me retourne et te regarde.

Ne tinquiette pas et puis tu ne pouvais pas savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Taumas Sixx

Taumas Sixx


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Toujours et encore les cours [PV Taumas] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore les cours [PV Taumas]   Toujours et encore les cours [PV Taumas] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:58

J'esquisse un léger sourire à la vue du tien et m'affale quelque peu sur le dossier de la chaise.

En tant que nouveaux, il y a beaucoup de choses que j'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Toujours et encore les cours [PV Taumas] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore les cours [PV Taumas]   Toujours et encore les cours [PV Taumas] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:00

Je me doute bien ..

Retourne ma chaise face à toi et entame la discution sans faire attention au professeur.

Et tu vien d'ou si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Taumas Sixx

Taumas Sixx


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Toujours et encore les cours [PV Taumas] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore les cours [PV Taumas]   Toujours et encore les cours [PV Taumas] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:07

Je laisse mon sourire s'élargir et approche lentement mon visage du tien, un sourcil relevé.

Ca t'avancerait beaucoup de savoir d'où je viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Toujours et encore les cours [PV Taumas] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore les cours [PV Taumas]   Toujours et encore les cours [PV Taumas] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:14

Non c'était juste pour faire la discution, être simpa quoi .. mais tous compte fais je men fou.

Me retourne face à ma table et m'affale dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Taumas Sixx

Taumas Sixx


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Toujours et encore les cours [PV Taumas] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore les cours [PV Taumas]   Toujours et encore les cours [PV Taumas] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:33

Je ris doucement et passe ma main dans tes cheveux, chuchotant pour ne pas faire partager mes dires.

Tu es sympa. Et je viens d'une petite ville pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Toujours et encore les cours [PV Taumas] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore les cours [PV Taumas]   Toujours et encore les cours [PV Taumas] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:35

Met mes cheveux sur le coter et te regard du coin de l'oeil.

Et je pourrais savoir comment tu t'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Taumas Sixx

Taumas Sixx


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Toujours et encore les cours [PV Taumas] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore les cours [PV Taumas]   Toujours et encore les cours [PV Taumas] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:50

Je pose mes bras sur le bureau, croisant mes doigts et souris sous ton initiative.

Taumas. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Toujours et encore les cours [PV Taumas] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore les cours [PV Taumas]   Toujours et encore les cours [PV Taumas] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:52

Joy .. Joy Biebz.

Regarde l'heure sur mon portable et me met à soupiré de voir que j'en es encore pour 40 minutes de 'cours'
Revenir en haut Aller en bas
Taumas Sixx

Taumas Sixx


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Toujours et encore les cours [PV Taumas] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore les cours [PV Taumas]   Toujours et encore les cours [PV Taumas] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:23

Je fais mine d'écouter le cours un instant, constant que le professeur nous dévisage. Ce dernier tourné vers le tableau, j'enfouis mon visage entre mes mains, totalement blasé.

C'est barbant, vivement que ce soit fini et qu'on puisse faire quelque chose de plus palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Toujours et encore les cours [PV Taumas] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore les cours [PV Taumas]   Toujours et encore les cours [PV Taumas] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:26

Souler par cette situation range tous dans mon sac me leve enfile ma veste et prefere partir, regarde le prof et lui dis d'un ton narquoi.

2h de colle de plus sa marche ?

Pars de son cours et me rend à mon cassier.
Revenir en haut Aller en bas
Taumas Sixx

Taumas Sixx


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Toujours et encore les cours [PV Taumas] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore les cours [PV Taumas]   Toujours et encore les cours [PV Taumas] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:54

J'écarquille les yeux en te regardant partir, prends mes affaires et sors à mon tour sans prêter attention au professeur déconcerté. Je pose ma main sur le casier voisin au tien, m'y appuyant et te regarde.

Tu es assez impulsive tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Toujours et encore les cours [PV Taumas] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore les cours [PV Taumas]   Toujours et encore les cours [PV Taumas] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:32

Oui et ?

Met mes cachier dans mon cassier et prend tous se qu'il me faut ansi que mon casque sans même t'accordé un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours et encore les cours [PV Taumas] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore les cours [PV Taumas]   Toujours et encore les cours [PV Taumas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours et encore les cours [PV Taumas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Taumas.
» Respirer le grand air {PV Taumas }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jouer :: Lycée-
Sauter vers: