Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:46

  • Damon se mit à sourire en sentant les mains de July sur lui . Il la laissait faire tout en la regardant , amusé .
    Tu tâtes la marchandise ? Surtout ne te gêne pas j'adoore ça et puis au moins ça prouve que j'ai raison . Je suis un aimant , et tu ne peux pas me résister , tu as succombé à mon charme fou .
    Il rit doucement en voyant July tourner sur elle même ainsi que quand sa jupe remontait . Il se réinstalla à ses côtés en reposant ses mains sur le bar .
    Mais bien sur que je t'aime déjà , j'aime tout le monde mais tout le monde ne m'aime pas . Et je ne me la pète pas , oh non ce n'est pas mon genre , je ne fais que dire et répéter encore et encore la vérité que personne ne veut admettre . Enfin , quand je dis "personne" je parle des personnes qui sont envieuses de mon magnifique corps .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:01

  • Je touche tout; oups. Ouai bah moi je confirme aha!
    July ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait enfin, quand on boit, on dit ce qu'on veut. Elle regarde Damon insistement. Elle se demandait bien ce qui pouvait se passer dans la tête du jeune homme. En tout cas dans la tête de July, c'était clair. Ce jeune homme encore inconnu pour elle lui plaisait. Elle but le fond de son coca et regarda Damon; à nouveau. July était comme ensorcelée par le jeune homme; il lui plaisait plutôt bien; beau, grand, musclé etc. La phrase qui lui dit lui tilta.
    Tu aimes tout le monde? Ah non c'est pas bien ça. Il ne faut aimer que les gens qui nous aiment!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:29

  • J'ai dis que j'aimais tout le monde ? Je voulais plutôt dire je fais semblant d'aimer tout le monde pour paraitre adorable , gentil et être un modèle de perfection mais malheureusement , on contrecarre toujours mes plans . Je suis un gentil garçon et tout le monde , enfin quelque personnes ici me malmène . Pauvre petit Damon que je suis ! Les gens ne savent pas m'apprécier à ma juste valeur .
    Damon souriait face à la réaction de July et la regardait toujours plus attentivement .
    Et pourquoi je ne pourrais pas aimer tout le monde ? Je ne pourrais plus t'aimer toi en retour parce que LE MONDE aura aussi sa place dans mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:51

  • July regardait Damon bizarrement tout d'un coup. Comme si quelque chose clochait, comme s'il avait changé en deux minutes pour.. rien. Juste avant il était tout adorable et là il râlait parce qu'elle avait dit une autre phrase; qu'il ne fallait pas aimer tout le monde. De plus il venait juste d'avouer qu'il faisait semblant et cela ne plaisait pas vraiment à July...
    Aaah, donc enfait tu te rends irresistible histoire de tapper à l'oeil puis après cacahuete.. c'est ça? :)
    July repris son petit sourire arrogant. Cette fois-ci, elle demanda au serveur un verre d'eau histoire de se rafraîchir. Elle le but cul sec et sa vessie commenca à lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:59

  • Damon s'approcha de July en arquant un sourcil . Celui ci posait alors une de tes mains sur la jambe de July en l'observant , un sourire au bout des lèvres .
    Non pas du tout , je suis tout sauf une personne fausse . C'est juste que les gens interprètent mal mes propos , il parait même que je suis vexant ! Et pourtant je ne m'en rend pas compte . C'est souvent quand j'essaie de complimenter , on pense toujours que je me fiche du monde alors que pas du tout . Je suis un véritable incompris ! La preuve est là , même toi tu ne me comprends pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:12

  • En même temps, vu ce que tu dis normal qu'on comprenne ça...
    July laissa la main de Damon sur sa jambe. Même si elle savait que de la laisser c'était comme lui dire "vas-y saute moi dessus" elle s'en fichait parce qu'après tout, ça ne la génerait pas du tout; loin de là. Elle sourit à Damon et le regarde dans les yeux. Elle avait bien envie de courir aux toilettes mais elle ne pouvait pas couper ce petit moment, bien mignon. Elle fit son plus beau regard à Damon.
    Si tu veux que les gens te comprennent, sans penser que tu es faux; soit plus clair et direct..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:16

  • Damon faisait délicatement jouer ses doigts contre la jambe de July en lui souriant , toujours avec ce sourire en coin . Le jeune homme savait charmer et il en usait beaucoup . Il fixait longuement la jeune femme et retira doucement sa main pour la mettre sur le comptoir à côté de l'autre .
    Je suis très clair et très direct , c'est les gens qui ne me comprenne pas . Je suis comme Caliméro moi , c'est toujours la faute des autres et moi je ne fais jamais rien de mal .
    Il étouffa un petit rire en regardant toujours July , lui faisant un sourire plus que craquant .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:32

  • Ooooh caliméééééééro!
    July saute de sa chaise, fait un gros câlin et part en courant aux toilettes; c'est ou ça ou elle se fait dessus. Elle revient quelques minutes plus tard et remet sa mèche en place. Elle se rassit et se remet dans sa position, jambes croisées et les mains; une sur le comptoir, l'autre sur son genou. Elle adorait le petit sourire que Damon arborait. Il était vraiment sexy comme ça. Elle lui sourit à son tour; un bon petit sourire bien aguicheur, avec un beau regard, bien sensuel. July était du genre a avoir qui elle voulait enfin, en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:46

  • Damon s'esclaffa en voyant July courir jusqu'au toilettes . Une fois qu'elle revint il essayait de contenir ses rires tout en passant une main dans ses cheveux en regardant attentivement la jeune fille . Le jeune homme eut un petit rire en voyant remarquant l'attitude de July et décida de se prêter au jeu . Il fit glisser doucement ses doigts sur le comptoir jusqu'à la main sur la jeune fille et la caressait délicatement en souriant toujours plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:58

  • July se laissa caresser la main, elle adorait ça. July adorait les mains en fait, c'était ce qu'elle regardait en premier chez un homme, bon après son visage bien evidemment; parce qu'on regarde pas vraiment les mains pour savoir si l'homme plait oupas.. Elle lui sourit un peu plus mais ne bougea pas, histoire de ne pas faire grosse aguicheuse de la vie. July voulu engager la conversation pour essayer de détourner l'envie de l'embrasser; mais elle ne savait pas par quoi commencer et encore moins comment. Elle regarda insistement Damon toujours sourire aux lèvres. Le couple de mot "embrasse moi" faillirèent sortir de sa bouche quand July dit
    Et sinon; Caliméro; es-tu si direct que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:10

  • Qu'entends-tu par "si direct que ça " ?
    Damon souriait toujours et venait doucement glisser ses doigts entre ceux de July , jouant la carte de la douceur . Il serrait tendrement sa main en détaillant son joli visage . Le jeune homme haussa un sourcil suite à la question de la jeune femme , n'arrivant pas à cerner celle ci même en réfléchissant bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:37

  • Le coeur de July s'embala légèrement lorsque Damon lui prit totalement la main. Elle le regarda avec un petit sourire, tout timide mais tellement craquand. July était sur le point de lui sauter dessus mais elle se reconcentra et le regarda.
    Ce que j'entends par là? Bah y'a direct je fonce, et direct passif; la lenteur à l'état pur quoi.
    Le corps de July bougeait tout seul. Comme l'attraction des objets vers le sol, July était attirée par Damon. Elle se forçait à se contrôler tout en arborant son plus beau sourire. Ce n'est pas elle qui craquera
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:41

  • Et bien tout dépend de se que je veux au moment précis ou ça se passe .
    Damon voyait bien le changement d'attitude progressif de July ce qui le fit sourire de plus bel . Ce dernier aimait qu'on le désire ou bien même qu'on l'admire . Il en profitait alors pour jouer avec douceur avec ses doigts , caressant de temps à autre la paume de sa main à l'aide de son pouce . Le jeune homme arborait un sourire irrésistiblement craquant et il fixait July de ses yeux bleus perçant .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:58

  • July se battait de plus en plus pour résister. Elle le regardait droit dans les yeux tout en souriant. Les yeux bleus de Damon envoutèrent July définitivement et elle se pencha vers Damon; un peu trop; elle posa ses lèvres sur les siennes. Après ce cours rapprochementr, elle sursauta et se recula. Elle se rassit sur sa chaise, enleva sa main d'en dessous de celle de Damon. Elle le regarda; désolée et ajouta.
    Heu... Désolée...
    July regarda Damon pour voir sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:12

  • Damon souriait fièrement suite au baiser que venait de lui donner July . Suite à sa réaction de recul , il fronça légèrement des sourcils et glissa sa main à nouveau jusqu'à celle de la jeune fille et la porta à ses lèvres ou il déposa un doux baiser tel un véritable gentleman . Damon releva le visage et fit son plus beau sourire à July en gardant sa main dans la sienne .
    Mais ce n'est rien ne soit pas gêner . Et puis , si ce n'est pas ce que tu voulais , je peux mettre ça sur les verres de vodka que tu t'es enfilé avant ça .
    Le sourire de Damon était sincère mais laissant quand même montrer une touche d'amusement face à cette situation qui avait l'air d'embarrasser July .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:48

  • Ce n'est pas que je ne veuille pas mais...
    Elle regarda Damon, intrigué. Il lui disait que c'était pas grave mais en même temps; l'alcool nous faire ce qu'on veut non? Elle paru comme déçue de cette réaction, très déçue. Ca avait plus l'air de le faire rire qu'autre chose ce qui agaçait fortement July. Elle le regarda d'un air un méprisant et ajouta
    Si c'est l'alcool
    Elle savait très bien qu'en disant c'était avouer qu'elle l'appréciait un peu vite et un peu trop. Elle le regarda avec un petit sourire mais elle avait plus envie de lui en retourner une. Damon était un des seuls à lui avoir résisté et ça non plus, ça ne lui plaisait pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:33

  • Donc si c'est l'alcool , c'est que tu le voulais quand même . J'ai entendu dire que sous l'effet de l'alcool on fait tout ce dont on a réellement envie .
    Damon souriait fièrement en regardant July qui semblait agacé . Il aimait jouer ce rôle du garçon qui se fait désirer et qui peut paraitre infecte . C'était comme un passe-temps pour lui . Après tout , tout le monde en a un , et lui c'est ça : Il aime enquiquiner le monde .
    Ca me flatte dans un sens qu'une aussi jolie fille veuille déjà de moi . Ca me conforte dans mon idée , je suis irrésistiblement attirant . N'est-ce pas ? Cool
    A cette phrase , Damon eut un petit rire étouffé et il faisant taper doucement sa chevalière contre le bois du bar .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:18

  • Mais bien sur Damon, tu es irrésistible voyons!
    July souffla un grand coup pour lui faire comprendre qu'il était un peu lourd à se croire le plus beau, le plus fort, le plus irrésistible et j'en passe. Certes Damon était vraiment bien physiquement mais c'était pas une raison pour le dire haut et fort. Même si July aimait bien ce petit côté sur de soi, ca avait en même temps le don de l'énerver. C'était hautain de se croire le plus beau etc. Elle le regarda d'un air un peu fatigué et lui dit
    J'espere que tes chevilles n'ont pas enflé qu'une fille aussi belle t'ai embrassé.
    July n'aimait pas se la jouer mais s'il partait sur ce système, de se lancer des fleurs, elle s'en lancerait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:26

  • Damon pouffa légèrement de rire et ne préféra ne rien redire à ce que July venait de déclarer . Du moins pour le moment . Il savait pertinemment que son comportement agaçait mais lui trouvait un certain plaisir à le faire . Le jeune homme se leva de sa chaise et regardait July de haut en bas en souriant .
    J'aurais bien envie de te demander nouvelle de tes chevilles à toi , mais ce serait lourd pour toi je le conçois . Et pour information , mes chevilles ne gonflent plus , elles en ont marre . Tu imagines les pieds que je devrais avoir si c'était le cas . Enfin bon .
    Le jeune homme riait légèrement et tendit sa main à July tout en souriant largement .
    Je t'invite à manger si le coeur t'en dit .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:03

  • July ne comprenna pas tout à fait le changement de comportement de Damon. Un coup à moitié arrogant la minute d'après il l'invitait à dîner. Elle regarda le jeune homme et se perdue à nouveau dans ses magnifiques yeux. Elle rangea son portable dans son sac; se leva et enfila sa veste. Elle sortit un billet et paya toutes ses boissons. Elle prit son sac et le mit sur son épaule. Elle regarda Damon avec un petit sourire et avança vers la sortie. Ne le senta pas derrière elle; elle se tourna et lui lança
    Bah alors? Ils ne servent pas de dîner ici.
    July stagna devant la porte. Comme si elle allait ouvrir la porte d'elle même alors qu'il y avait un charmant jeune homme avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jouer :: Bar-
Sauter vers: