Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:38

July, vers 14heures se dirigea vers le bar. Elle poussa la porte de ce dernier et enleva ses lunettes noir, ses raybans une fois rangée dans son sac noir, elle s'avança jusqu'au comptoir et s'assit sur une chaise. Elle enleva son trench noir et le posa sur le dossier de la chaise haute. July se retrouva donc en robe grise foncée, qui s'arrête mi-cuisse. Elle croisa les jambes et sourit au serveur qui se dirigea vers elle.

Une vodka s'il vous plait.

July observait tous les gens assis aux tables derrière elle. Il y avait quelques habitués à qui elle sourit. Elle se tourna à nouveau et le serveur lui ramena sa vodka. Elle porta son verre à ses lèvres et bu une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:55

  • Cette après midi là , Damon se baladait dans les petites rues de Mystic Falls et décida de faire une petite halte au bar ou il se rendait très souvent . Il poussa la porte , ayant toujours un petit sourire au coin des lèvres et entra , saluant du regard les personnes qu'il connaissait . Damon s'approcha du bar et s'installa au côté d'une jeune femme qu'il ne connaissait pas et se commanda un verre de whisky . Le "jeune" homme se tourna vers elle et lui lança un "Bonjour" d'une voix calme et posé .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:09


  • July regardait en face d'elle; l'alligenement parfait des bouteilles de sirop et des verres. Elle souffla un peu. Elle porta le verre à ses lèvres lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme qui venait de s'installait à ses côtés.
    Bonjour
  • Répondit-elle avec un léger sourire au jeune homme plutôt mignon qui était à côté d'elle.July bu une gorgée de sa vodka et reposa son verre, machinalement, comme si boire était un mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:17

  • Damon faisait jouer ses doigts contre son verre , les passant sur les rebords doucement . Il regarda la jeune femme en souriant largement et il posa les yeux sur le contenu du verre de celle ci . Damon pouffa légèrement et arqua un sourcil en scrutant la jeune femme à nouveau .

    Une aussi belle jeune femme ne devrait pas boire ces choses là , c'est très mauvais pour la santé .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:38

  • July ne tourna que la tête et dévisagea le jeune homme. comme s'il savait ce qui était bon pour la santé de July, comme s'il savait ce qu'elle pouvait ingurgiter sans avoir de problème. Elle le regarda;
    Ma santé va très bien ne vous inquiétez pas pour elle.
    July posa son regard sur son verre et avec un air plutôt provocateur, elle enfila le reste de son verre, cul sec sous le regard du jeune homme. Elle en demanda un deuxième et se tourna totalement de façon à être enface de son voisin qui était plutôt pas mal; elle se l'avoua. D'un air plutôt arrogant elle ajouta.
    Si la vodka n'est pas bonne pour la santé, que dire du whiski?
    Elle le regarda et fit son plus beau sourire; arrogant par définition.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:10

  • Damon regarda sa voisine de manière amusé face à son sourire arrogant et le lui rendit en triturant son verre .
    Je ne voulais pas t'offusquer , excuse moi . Je voulais juste être sympathique .

    Le jeune homme rit doucement face au sourire plus arrogant encore de la jeune fille . Il lui sourit plutôt faussement en plissant les yeux .
    Je sais très bien que le whisky n'est pas la meilleure boisson pour une bonne santé mais ça m'aide à me passer les nerfs . Je bois ou je casse tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:53

  • Ouuh, monsieur est un violent.
    July souria, elle adore les hommes impulsifs, enfin tant qu'ils ne le sont pas avec elle. Un peu d'action ne faisait pas de mal. Elle bu une nouvelle gorgée de son verre et le posa a nouveau. Elle passait à moitié pour une alcoolique mais c'est pas le problème, elle se fichait de ce qu'on pensait d'elle; tant qu'elle se plaisait à elle même. July se rassit "normalement" et elle fit glisser son index le long du comptoir. Elle souria au jeune homme et luin demanda
    Au fait, tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:21

  • Damon regardait la jeune fille descendre son verre peu à peu . Il la trouvait amusante . Elle avait quelque chose qui l'amusait mais l'intriguait en même temps . Le jeune homme se redressa sur sa chaise et commanda un nouveau verre en fixant son interlocutrice .
    Je m'appelle Damon , Damon Salvatore . Et toi jolie jeune fille ? Et non je ne suis pas violent .. Enfin quoi que ça dépend .
    Il lui sourit et prit son verre dans sa main , le portant à ses lèvres et avala son contenu d'un coup .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:12

  • July souriat bêtement, Damon c'est un joli prénom.
    Je m'appelle July Bennett.
    Au même moment, son portable vibra. Elle le sortit de son sac et répondit brievement au texto qu'elle venait de recevoir. Elle posa son portable sur le comptoir et pris son verre dans sa main. Elle finit les deux gorgées qu'il y restait et le reposa sur le comptoir. D'un regard charmeur, elle demanda un nouveau verre au serveur. July était guère bavarde les premières minutes. Elle se forca et enchaîna
    Sinon Damon, ça fait longtemps que t'habites ici? Je ne t'ai jamais vraiment vu même si ton visage me rapelle vaguement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:22

  • Damon se tourna pour faire totalement face à July et lui sourit .
    C'est vraiment jolie comme prénom July , j'aime bien .
    Le jeune homme la regarda sortir son portable intrigué et pensa aussitôt que c'était une de ces filles qui ne savent pas vivre sans tout ces gadgets . Damon s'efforça de sourire et la regardai alors droit dans les yeux .
    Et bien tu as du me croiser sans trop savoir qui j'étais . J'ai vécu ici étant petit , j'ai déménagé , enfin plutôt voyagé et je suis revenu parce que ma petite ville me manquait .
    Damon étouffa un petit rire en cherchant le regard de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:32

  • Merci beaucoup. :) Et tu as voyagé où? J'adore voyager!
    July fit face au jeune homme et lui sourit. Elle se demanda bien pourquoi il avait ettouffé un léger rire mais elle ne lui demanda pas, cela ne changerais rien à sa vie. July partit sur le sujet des voyages car elle adorait ça. Elle avait visité de nombreux pays comme l'Angleterre; la Corée; la Chine; le japon; L'Allemagne... Mais surtout la France là où habitait son père avec sa belle mère. Ces vacances ci, July avait projettait d'aller une semaine à Miami, histoire de rester sur le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:47

  • Damon lui sourit et posa ses mains sur le bar les faisant tapoter contre le bois de celui ci . Il regardait July en souriant du coin des lèvres et se mit à parler calmement .
    Et bien mademoiselle la curieuse , j'ai visité le pays et je suis aussi parti un peu en Italie , j'ai séjourné en France . Mais que très peu de temps , je suis revenu rapidement sur le continent , je me suis senti vite dépaysé . Mystic Falls , cette chère petite ville me manquait tellement !
    Damon accentua bien sur le mot "tellement" de manière ironique et recommanda un nouveau verre .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:02

  • Oh la France! j'adore ce pays! Mais c'est vrai que Mystic Falls manque quand on est parti...
    July se rememora rapidement tout ce qu'elle a vécu en France chez son père ou dans ses nombreux voyages. Tout en buvant son verre, qu'elle avalait un peu trop vite pour le 3è et pour l'heure; elle regarda Damon en le reposant. Il avait mis le doigt sur son point faible; la curiosité. C'est d'ailleurs ça qui lui avait causé pas mal d'ennui. La curiosité c'est pas le top il faut l'avouer. Elle regardait Damon dans les yeux...
    J'suis curieuse mais t'es guère bavard :)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:11

  • Damon continuait à faire jouer ses doigts sur le bar en regardant le verre de July déjà presque vide . Il sourit légèrement à sa réfléxion et haussa un sourcil .
    Je ne suis pas bavard c'est vrai , mais je n'ai aussi pas eu l'occasion de parler . Tu accaparais la parole surement sans t'en rendre compte mais tu es assez pipelette .
    Le jeune homme s'esclaffa et décida d'engager la conversation pour prouver le contraire à July , il sait être loquace quand il veut et surtout si une idée de conversation lui vient .
    Dis moi , tu ne bois pas un peu beaucoup ? Enfin je trouve ça étrange tu as l'air si jeune et pourtant tu bois comme si tu étais alcoolique et je dois dire que tu tiens bien . Je t'offre ton quatrième verre ou tu vas décidé de t'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:21

  • Tu vas voir la pipelette!
    July finit son verre et regarda Damon. C'est vrai, les verres elle les enchainaient mais bon c'est une habitude pour elle; cinq vodkas et sa tête tourne à peine. A force de boire, notre métobolisme s'y habitue et voilà; on tient. Elle souriat à Damon.
    Pas si jeune que ça et non je ne suis pas une alcoolique, je tiens l'alcool; ça s'apprend c'est comme les maths.
    July rit intérieurement à sa bétise. Ah, l'alcool commençait a faire effet. Elle ne buvait jamais jusqu'à régurgier le vide avalé avant mais il est vrai que des fois elle était dans un sal état. Elle se concentra et répondit à Damon;
    Non j'vais m'arrêter là il est à peine 14h45...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:35

  • Je sais très bien que l'alcool s'apprend , sinon je ne serais jamais capable de me tenir à l'heure qu'il est . Mais je trouve que la comparaison avec les maths .. Je ne vois pas en quoi , enfin je ne veux même pas savoir , je n'aime pas du tout les mathématiques .
    Damon regardait July en souriant , amusé par sa dernière phrase .
    July , es tu vraiment sur que ta phrase était cohérente ? Parce que je crois , je dis bien , je crois , avoir mal compris le sens .
    Le jeune homme rit légèrement en attendant la réaction de sa voisine de bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:56

  • Bah c'est super cohérent. Faut arrêter le whiski hein si on le tient mal... Il est bien trop tôt pour enfiler 4verres c'est tout.
    July se mit à rire toute seule, ça y est, l'alcool est monté au cerveau. Elle regarda Damon avec un petit regard. Ce qui était assez bizarre c'était que July se batait pour être quelqu'un de fort tout au long de la journée alors qu'elle n'était pas comme ça, elle adorait rire, charmer les gens, mais suite à ses annuis... Elle demanda un coca au serveur pour redescendre sur terre même si elle aimait vraiment cette sensation de légèreté; l'alcool n'excuse pas tout loin de là mais ça permet de se sentir libre, et si on fait une connerie, on a une excuse.. July but de son coca et fit son plus beau sourire, bien charmeur à Damon. Elle se leva, tourna légerement son siège et recroisa ses jambes bien sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:10

  • Damon regardait attentivement July , un petit sourire au coin des lèvres . Il l'a trouvait drôlement et un peu trop sûre d'elle . Le jeune homme observait chacun de ses mouvements et ne put retenir un petit rire en voyant July recroiser ses jambes . Il avait comme l'impression qu'elle aimait la provocation et ça ne lui déplaisait pas . Au contraire . Damon se redressa sur sa chaise et rendit à July un large sourire .
    Je tiens très bien l'alcool , je commence à avoir l'habitude depuis le temps que je descend verre sur verre , jour après jour . Et il n'est jamais vraiment trop tôt pour boire, si ça peut faire du bien , je ne vois pas ou est l'inconvénient . Enfin bref, je me demandais , pourquoi tu es revenu à Mystic Falls puisque tu adores voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:18

  • July posa sa main sur le genou de Damon et lui sourit.
    Ca c'est sur il n'est jamais trop tard! Mais tout dépend l'alcool... D'ailleurs la vodka j'adooore ça mais à petite dose quoi!
    July enleva sa main du corps de Damon et les posa, l'une sur l'autre sur ses cuisses. Elle réfléchit vaguement à la question de Damon. Pourquoi venir ici? Parce que sa mère habite ici, sinon, c'est sur elle serait rester en France, à se réveiller à pas d'heure, à être servie par un majordome plutôt sexy. A manger des croissants frais, du bon pain et boire du bon vin. Mais non, sa mère, sa moitié, lui manquait.
    Je suis ici parce que ma mère habite ici depuis trois petites années. Mais je voyage toutes les vacances c'est une grande passion.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:34

  • Et pourquoi ta mère est-elle venue se perdre à Mystic Falls ? Ce n'est pas une ville excitante , c'est mh .. c'est complètement mort , il n'y a rien du tout . A moins que ce soit pour passer ses vieux jours au calme ici et encore que ..
    Damon se rattrapa et sourit à July pour masquer sa légère bavure . Il ne devait tout de même pas effrayé cette jolie jeune fille avec les histoires complètement absurdes que l'on pouvait raconter . Le jeune homme battait des cils en regardant July qu'il trouvait particulièrement mignonne .
    Enfin je veux dire par là que cette ville est sujette à de nombreuses histoires abracadabrantes . Depuis que je suis petit je baigne dedans mais pour les petites nouvelles , si je puis me permettre , cela peut choquer ou bien effrayer si l'on est sensible .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:40

  • C'est plutôt calme ici. Il n'y a qu'à voir dans ce bar, rien ne se passe.. J'aurais préféré déménager à Miami mais ma mère n'aime pas l'animation comme je l'aime, donc on fait avec.
    Lorsque Damon lui parla de ces histoires bizarres qui trainaient sur la ville, July pouffa de rire; comme si les méchants monstres ça existait... Elle repensa à tout ce qu'elle avait vécu et certains évenements était étrangement bizarre mais elle s'en fichait; les vampires ça existait pas, les morts vivants non plus; elle n'avait rien à craindre. Elle regarda Damon et enchaîna;
    Je crois pas aux conneries qui peuvent règner. Des histoires louches, il y en a partout puis je n'ai pas peur, je sais m'entourer de gens avec qui je serais en sécurité.
    July souriat à Damon. Elle avait bien envie de l'embrasser, ses lèvres l'attiraient comme un aimant mais elle n'allait pas embrasser un inconnu voyons. Elle se ressaisit et fini son coca
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:51

  • Damon arqua un sourcil en entendant July pouffer de rire . Ce n'est pas que Damon croyait à ces histoires mais il les prenait quand même en considération quand quelque chose de louche se passait en ville . Il enchaina pour ne pas paraitre abruti à réfléchir pour un rien .
    Et qu'est ce que l'animation pour toi ? Et en quoi diffère t'elle d'avec celle de ta mère ? Ca m'intrigue je dois dire .
    Suite à la dernière phrase de July , Damon lui fit son plus beau sourire et fit jouer ses doigts contre le bar en faisant tapoter sa bague contre en scrutant la jeune femme .
    Des gens avec qui tu seras en sécurité ? Tu en connais vraiment ici ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:08

  • L'animation? Sortir, rire, faire la fête, danser et j'en passe. Pas regarder la télé, lire, et aller au cinéma voir des films écologiques.
    July regarda les mains de Damon tapottait contre le comptoir. Elle regardait sa bague et elle se redirigea vers ses yeux. C'est vrai, elle n'avait pas trop pensé à qui était ses personnes qui la protegeraient. Elle avait de nombreux amis mais les trois-quart n'était pas de Mystic Falls. Elle regarda Damon toute pénote et repensa à sa condition misérable; loin des gens qu'elle aimait.Les gens que je connais sont plutôt clean, cool et gentil. Personne n'est si bizarre que tu le dis.
    Elle ne pensait pas trop ce qu'elle disait, elle pensait aux français de Cannes et de Paris.. Elle se contena de ne pas verser une larme et sourit à Damon
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:25

  • A Mystic Falls ? Des gens clean , cool et gentil ? Il n'y a que moi voyons .
    Damon étouffa un léger rire et regarda July en froncant légèrement les sourcils , il voyait bien que son dernier sourire était faux mais il préféra ne pas remuer le couteau dans la plaie . Du moins pas trop profondément .
    Comme tu reviens tout juste à Mystic Falls, je suppose que les amis ce n'est pas vraiment ce que tu as ici . Je te rassure , je n'en ai pas un non plus et pourtant je suis la gentillesse incarnée , tu ne trouves pas ?
    Le jeune homme se mit à faire le pitre et se leva pour tourner sur lui même .
    Mais je pense qu'on m'envie , je suis beau , sexy , il faut dire ce qu'il est et les gens sont .. Jaloux de mon potentiel de séduction ou tout simplement de mes muscles d'acier Cool . Et comme je suis un homme fort aimable et fort courtois , je te permettrais d'être en sécurité . Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
July Bennett

July Bennett


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010

Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:35

  • En trois ans, c'est clair que j'ai pas rencontré beaucoup de gens.. mais ceux que je connais ça me va.
    July regarda Damon se lever. Elle le regarda tourner sur lui même et s'arrêta sur ses fesses, pas mal. Elle sourit beaucoup; il n'avait pas tord. Il était beau sexy et semblait plutôt muscler. Elle se leva et posa ses mains sur son torse. Elle fit glisser son doigt là où devrait se trouver ses abdos et rit.
    Tu te la pètes mais t'as raison sur certains points!
    Elle se recula et tourna sur elle même et sa robe, déjà plutôt courte, remonta encore un peu. Elle manqua de tomber mais se rattrapa à la chaise.
    Moi aussi, je suis forte et je suis belle: vraiment très belle; avoue le Damon! Tu m'aimes déjà!
    July se rassit parce qu'après sa petite connerie; elle avait la tête qui tournait. Elle mis sa tête en arrière et partit dans un fou rire. Elle se redressa avec un petit sourire.
    Je ne suis pas folle non non; petit vantârd drôlement bien foutu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi   Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux qu'une vodka pour commencer l'après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jouer :: Bar-
Sauter vers: