Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On se connait ? [ PV Joy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

On se connait ? [ PV Joy] Empty
MessageSujet: On se connait ? [ PV Joy]   On se connait ? [ PV Joy] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:30

  • Je m'ennuyais aujourd'hui , je décidai donc d'aller un peu dehors respirer l'air frais . Ce matin il faisait plutôt frisquet mais comme à mon habitude je ne mettais rien de plus qu'un simple t-shirt blanc bien saillant et ma veste en cuir à moitié ouverte . Je sortis dehors et marchai tranquillement en direction du centre ville , me trimballant dans les alentours du lycée . Je me pose sur un muret le regard dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

On se connait ? [ PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV Joy]   On se connait ? [ PV Joy] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:34

L'heure de la pausse sonna, j'attendit mon Amoureux pret de son cassier puis decide d'allez dehors en sa compagnie.
On s'installa sur un banc legerement humide je me mit sur cest genou et me blouti bien dans c'est bras telement j'avais froid.
On parle, ris, ce caline, fait des bisous pendant tous ce temp de pausse qu'on nous accorda.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

On se connait ? [ PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV Joy]   On se connait ? [ PV Joy] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:39

  • Je restais assis sans même bouger d'un poil et scrutais le ciel avec une fausse attention . Je me lève enfin, agacé de ne rien faire et passe devant le banc ou tu te trouves , ne te prête aucune attention et me dirige à l'intérieure du lycée , ne sachant pas encore pourquoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

On se connait ? [ PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV Joy]   On se connait ? [ PV Joy] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:41

Quand l'heure de la pausse se finit j'embrasse une derniere fois l'Amour de ma vie et je me dirige vers mon cassier, pas decidé à allez en cours je reste donc dans les couloirs l'air de rien une fois seul je sors de ce lycée ..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

On se connait ? [ PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV Joy]   On se connait ? [ PV Joy] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:48

  • Je me trimballe dans les couloirs , mine de rien et fais le tour du lycée avant d'en ressortir . Je marche alors tranquillement sur la promenade , les mains dans les poches et décide d'aller me chercher un truc chaud à boire et quelque chose à grignotter .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

On se connait ? [ PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV Joy]   On se connait ? [ PV Joy] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:49

Ayant super super froid et super super faim va au mac do juste en face du lycée et va me commandé un petit quelques chose à mangé avant de retourné au lycée ..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

On se connait ? [ PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV Joy]   On se connait ? [ PV Joy] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:54

  • Je te croise à nouveau sur le chemin et n'a aucune réaction , continuant à marcher jusqu'au mac do pour me prendre quelque chose à manger ainsi qu'un café . Je m'y arrête un instant pour manger et rester au chaud .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

On se connait ? [ PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV Joy]   On se connait ? [ PV Joy] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:57

Étant à une table avec mon gros big mac, ma grande fritte et mon coca, mange comme une morfalle avec la musique dans mes oreille, te lance quelques regard de temp à autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

On se connait ? [ PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV Joy]   On se connait ? [ PV Joy] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:02

  • Je m'étend bien sur ma chaise et boit mon café tranquillement puis m'affale , la tête posée sur mes mains et regarde les gens passer dans le mac do , m'ennuyant mortellement .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

On se connait ? [ PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV Joy]   On se connait ? [ PV Joy] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:03

Regarde l'heure et me decide de me lever pour la derniere heure de cours du matin. Debarasse le plateau et sors du mac do et pars en direction du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

On se connait ? [ PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV Joy]   On se connait ? [ PV Joy] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:07

  • Je reste là te regardant partir du coin de l'oeil et finis mon petit encas , ne sachant toujours pas quoi faire de ma journée . Je me lève alors, débarrasse mon plateau et sors dehors .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

On se connait ? [ PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV Joy]   On se connait ? [ PV Joy] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:09

Une fois au lycée je me fait un mot expliquant pourquoi je n'etait pas la l'heure pressedante et m'installe bien au fond de la salle sortant mes cahier pour faire style et envoie des sms tous le long du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

On se connait ? [ PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV Joy]   On se connait ? [ PV Joy] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:18

  • Je m'arrête devant le lycée et m'installe contre le muret . Je regarde les élèves sortir et soupire d'ennuie .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

On se connait ? [ PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV Joy]   On se connait ? [ PV Joy] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:23

Le prof me remet une fiche de colle je soupire et la fou en miette puis sors de sa classe me rendant à mon cassier.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

On se connait ? [ PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV Joy]   On se connait ? [ PV Joy] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:27

  • Je décide d'aller faire le tour des boutiques tellement je m'ennuie et finis par rentrer chez moi en trainant des pieds .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

On se connait ? [ PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV Joy]   On se connait ? [ PV Joy] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:28

Une fois ma matiné de cours finit je me rend chez moi et monte directement dans ma chambre me reposé un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connait ? [ PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV Joy]   On se connait ? [ PV Joy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait ? [ PV Joy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jouer :: Lycée-
Sauter vers: