Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un peu de détente [PV Joy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:00

  • Ce soir là , je m'ennuyais vraiment , seul à la maison . Il n'y avait rien à la télévision , personne avec qui sortir ou juste personne tout simplement dans les rues . Je regarde par la fenêtre et pars me changer , me coiffer et pars ensuite de chez moi en direction de la seule boite de la ville . J'entre et me pose directement dans un coin sombre à l'écart après m'être pris un verre .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:06

Cela faisait quelque heures que j'était la sur cette piste de dance à me dehanché avec mes amis sans pensée à rien.
Ma tête etant completement vide, je continue à me trimousée avec un enorme sourir sur mes levres. Limite j'était seul la dans mon salon la musique à fond, je laisse donc la musique me guidée sans pensée au gens autour de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:11

  • Je m'affale sur le pouf et descend mon verre , le posant ensuite pour me lever et me dirige vers la piste à la recherche d'une jolie fille avec qui danser ou bien même plus . En aborde une en lui faisant du charme et me met à danser avec elle sans penser a rien d'autre en léchant mes lèvres . Je bouscule doucement alors une fille ( Toi :B ) qui faisait la folle sur la piste et ne prend même pas la peine de m'excuser en sachant que s'était toi simplement pendant un instant . Je me tourne ensuite vers toi en envoyant la fille avec qui j'étais au bar .

    Tiens donc , on t'a laisser rentrer à ton age ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:14

Ne prend surtout pas la peine de t'exusé

Te pousse sur ta pupute et retourne dancer un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:16

  • Je m'amuse de ta réaction et m'approche de toi en dansant à nouveau , venant souffler à ton oreille .

    Excuse moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:18

Ne preferer même pas prendre le temp de repondre puisque tu n'en vaut pas la peine. Continue de dancer plus loin avec mes amis, m'amusant comme une petite folle et oublie que tu es la.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:28

  • Je ris légèrement à ta réaction et une idée me traverse l'esprit . Je pars vers le bar , commandant un diabolo grenadine , quelque chose qui colle bien et reviens sur la piste , dansant tranquillement mon verre à la main m'approchant peu à peu de toi et te bouscule en dansant , te renversant mon verre dessus . Je réprime un rire et fais une mine étonné et faussement désolé .

    Oups .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:31

Me met à te hurlé dessus et te gifle de toute mes forces.

PUUUTAAAIN MAIS TU FAAAIS CHIIER LAAA !!

Pars en direction des toilette et essaye darrangé se desastre ..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:37

  • Je prend mon menton entre mes mains et remue ma machoire, la joue endolorie par ta gifle et m'empresse de te rejoindre aux toilettes , arrivant derrière toi sans bruit . Je me poste tout derrière toi et t'encercle dans mes bras , collant mon torse à ton dos délicatement , posant ma tête sur ton épaule . Je te tiens tout de même avec assez de force pour ne pas que tu t'en ailles à nouveau mais sans non plus te faire mal

    Je ne l'ai vraiment pas fais exprès Joy . Mais .. Comment dire , tu me troubles , ce que tu m'as dis l'autre soir et ton baiser .. ça m'a chamboulé !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:41

Retire tes salle patte de moi et me retourne face à toi te regarde avec m'épris.

Vasi continue si sa t'ammuse mais tu perd ton temp.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:45

  • Bien sur que je perd mon temps , Oliver est tellement plus intéressant et adorable que moi mais étrangement , tu n'as pas réussis à m'avoir et tu te tourne vers lui pas vrai ? Je ne sais pas dans quel monde tu vis Joy mais là ..

    Je me met à simuler des larmes en te regardant .

    Mais là tu me brises mon petit coeur . Je t'ai cru quand tu m'as dis que tu m'aimais et j'ai tout laisser tomber pour toi , je voulais même devenir plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:52

Explose de rire.

Je ne savais pas que tu savais jouer aussi bien la comedie.
J'ai faillit y croire dis dont, allez bouge ..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:55

  • Oh que non je ne bouge pas de là . On a quelque chose à terminer depuis l'autre soir non ?

    Je te souris du bout des lèvres et te fais reculer contre le mur , t'y plaquant délicatement et glisse mes mains contre les tiennes, soufflant longuement sur ton visage .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:58

Non mais quesque tu fais la.

Espere qu'il y as du monde dans les toilettes qui va bientot sortir ou entré .. Me decale de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:03

  • Je vais juste vérifier un truc, comme tu me l'as dis après m'avoir embrasser ..

    Je monte doucement une main dans ton cou , le caressant du bout des doigts et te plaque bien contre le mur , collant entièrement mon corps au tien et m'empare de tes lèvres , les goutant avec douceur .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:06

Tourne la tête et hurle, te pouse de toute mes force.

Non mais ca va pas, tes tarée ou quoi ma parole.
Je ne suis pas ton jouer.

M'essuis la bouche legerement BEAUCOUP écoeuré
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:10

  • Je n'ai jamais prétendu une seule seconde que tu étais mon jouet Joy . Ne te fais pas de film , je vérifiais juste un truc .

    Je ris légèrement et te vole un baiser en souriant amusé avant de filer de la boite de nuit aussi vite que je suis arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:13

* Beuuuuuuurk --' *

Frotte ma langue devant le miroir me rince la bouche et essuis mes levres, apres quelque minutes pars aussi de la boite en direction de chez moi en esperant dieux de ne pas te voir sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:15

  • Je suis entré chez toi par la fenêtre encore ouverte et m'installe dans ta chambre sur ton lit , regardant les photos à ton mur en souriant en coin , t'attendant amusé .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:20

Une fois arrivé, ferme bien tous et monte directement dans ma chambre, allume la lumiere et sursaute en te voyant, prefere ne faire comme si tu n'etait pas la pour ne pas rentré dans ton petit jeu stupide, me desabille sous tes yeux puis enfile mon bas de pijama et un debardeur va me couché sous la couette et etein la lumiere me tourne dos à toi avec mon doudou dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:23

  • Je souris amusé de ta réaction et glisse une main dans ton dos, caressant ta colonne du bout des doigts en soufflant délicatement dans ton cou en écartant doucement tes cheveux de sur ta peau et dépose un baiser dans ton cou .

    Tu veux peut être que je te laisse dormir Joy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:25

Me retient tant bien que mal de ne pas m'enervé me decale tous de meme de tes salle pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:28

  • Je sors du lit doucement et me met dans un coin de la chambre, restant complètement dans l'ombre en te regardant sans broncher, comme si j'étais parti .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Joy Biebz

Joy Biebz


Messages : 384
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:30

Me tourne de l'autre coter et me met bien sous la couette envoie un sms à Oli pour dire que tu me harcelle toujours et encore puis essaye de trouvé le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 380
Date d'inscription : 08/02/2010

Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:34

  • Je te regarde attentivement et triture mes doigts , jouant avec ma bague attendant que tu t'endormes pour partir enfin . J'ai remarqué ce que tu as écrit sur ton message et disparait de ta chambre, rentrant directement chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un peu de détente [PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV Joy ]   Un peu de détente [PV Joy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente [PV Joy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jouer :: Boite de nuit-
Sauter vers: